La session d’hiver commence!

L’automne a vu le lancement du club de débat, avec une dizaine de membres ayant pris part aux différentes pratiques et tournois. Des membres du club ont participé aux deux tournois de la SUCDI, aux Jeux de Génie du Québec et ont même été juges novices à plusieurs reprises. Les 5 pratiques organisées ont permis aux membres d’acquérir des connaissances techniques et pratiques dans le domaine du débat grâce à l’expertise de l’entraîneur.

La session d’hiver verra tout autant d’action. Avec la participation des membres aux 3 tournois SUCDI et avec les 2 équipes représentant l’ÉTS à la Compétition Québécoise d’Ingénierie, Débat Piranha sera plus actif que jamais. Des pratiques auront toujours lieu à toutes les deux semaines afin d’introduire de nouveaux membres au débat et afin d’améliorer les aptitudes des membres déjà actifs dans le club. Des nouvelles sur les résultats aux différents tournoi suivront durant la session!

Vous êtes intéressés par le club? Passez nous voir à l’une de nos deux prochaines pratiques, le 15 et le 29 janvier, au A-1302 de 18h30 à 21h.

Finalement, le club est actuellement à la recherche de commanditaires. Si vous êtes intéressés à encourager le club et à augmenter votre visibilité auprès de la communauté du génie et du débat oratoire, n’hésitez pas à communiquer avec nous au debatpiranha@gmail.com!